Balade vers le Perche

17.09.2017

| Auteur :

Pour sa balade de la rentrée, le M-A Club est parti, ce dimanche 03 septembre 2017 à la conquête du Perche.

 

"Rasso moto d'une journée complète"

 

Avec un programme chargé, il a bien fallu la journée complète pour cette balade touristique.

 

 

"Une bonne humeur grâce aux participants"

 

Notre club est loin d'être le plus vieux moto club de la région mais nous commençons à aligner doucement nos années et nous comptons maintenant des membres qui finissent par bien se connaître et ou la bonne humeur est toujours d'actualité. Nous en sommes fiers !

 

Une fois de plus, cette journée était au Top avec des participants qui ont su, comme à chaque fois, apporter leur bonne humeur.

 

Pour cette journée complète, le Club moto avait prévu de faire une visite touristique du Perche en commençant par une dégustation dans la cidrerie de la maison Ferré. C'est avec un accueil très chaleureux que nous avons été reçus. C'est donc une adresse que nous vous recommandons. Elle est située à Comblot 61400 dans l'Orne.

 

Pour le reste de la journée, nous nous sommes arrêtés ou sommes passés par une liste de sites remarquables ou du moins qui valaient le détour. Les routes étaient, comme à chaque fois, bien choisies pour rendre heureux tous les participants.

 

Tout le monde était le bienvenu même les riders extérieurs au Club. Nous demandions une simple participation de 2€ pour l'ensemble de la journée, dégustation comprise !

 

Vidéo de la sortie du 3 septembre

 

Retrouvez nous sur :

Youtube : Youtube M-A Club

Facebook : www.facebook.com/MotardsArgentanClub

 

Et sinon V et bonheur à tous !

Share on Facebook
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now